Ingénieurs CNAM-GARAC Promotion Jérôme Chartier


Jérôme Chartier, premier vice-président de la région Île-de-France, a remis leurs diplômes aux ingénieurs Cnam-Garac 2017 et a distingué les maîtres d’apprentissage et les entreprises impliqués dans la formation.

C’est au conseil régional d’Île-de-France que la cérémonie récompensant la septième promotion d’ingénieur du Cnam, mécatronique ingénierie d’assistance aux véhicules, a eu lieu hier, lundi 4 décembre 2017. Le parrain de la promotion était Jérôme Chartier, premier vice-président de la région Île-de-France, très impliqué dans le soutien à la formation par l’apprentissage.

Treize jeunes ont reçu le titre d’ingénieur de cette formation initiée par la branche des services de l’automobile et de la mobilité et mise en œuvre par l’école d’ingénieurs du Cnam et le Garac, l’école nationale des professions de l’automobile. Tous les maîtres d’apprentissage auto, moto et véhicules industriels ont reçu le certificat de maître d’apprentissage d’ingénieur de la promotion.

Deux groupes distingués

Jérôme Chartier et Bertrand Mazeau, premier vice-président de l’ANFA, ont également distingué deux maîtres d’apprentissage d’excellence, à savoir Stéphane Haddadj de Honda National Motos et Emmanuel Moindreau de Mercedes-Benz France.

Le GNFA et l’ESSCA, intervenants dans cette formation, ont également distingué une entreprise d’excellence : le groupe Rousseau Automobiles. La seconde entreprise distinguée est le groupe Rabot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.