La référence de la profession
Accueil Handicap

Le GARAC a pour objectif de diversifier ses publics. En ce sens, et conformément à la réglementation en vigueur, nous œuvrons à l’accueil des personnes en situation de handicap.

RECRUTEMENT DES JEUNES

Le GARAC veut permettre à chacun de construire un parcours scolaire individualisé pour mieux se projeter dans son futur professionnel. Ainsi, notre service recrutement n’étudie pas des « dossiers de candidature » : il accompagne chaque jeune et chaque famille car chacun est unique. Aussi, dans le respect des règles inhérentes à chaque métier, les candidatures de jeunes en situation de handicap font l’objet d’une étude conjointe du service du recrutement du GARAC et du référent handicap de notre Ecole. Un seul objectif pour tous nos jeunes : veiller à la faisabilité de leur projet pour permettre à chacun de réussir.

ACCESSIBILITE DU SITE

Notre Agenda d’Accessibilité Programmée (Ad’AP) pour la mise en accessibilité de notre site a été approuvé par la Préfecture du Val d’Oise. A ce jour, le campus est accessible sur plus de 13 000 m² aux personnes à mobilité réduite (rampes d’accès, ascenseurs, escaliers aux normes, portes des salles de cours dimensionnées, sanitaires adaptés…).

RESTAURATION ET INTERNAT

Les prestations annexes à nos formations sont également accessibles, comme la restauration et l’internat (accueil de personne à mobilité réduite avec chambre et sanitaires adaptés)

Une question ? contactez notre référente handicap : Mme RENAUD à mrenaud@garac.com ou au 0134343740

97%
de réussite aux examens
96%
d'insertion professionnelle à 6 mois
Conception Staccato / Réalisation Koredge
consequat. non dolor libero. ut suscipit Lorem