La référence de la profession

Renseignements et inscriptions durant la crise du COVID-19

En raison de la pandémie du COVID-19 et des décisions du Gouvernement pour ralentir sa propagation, voici les mesures prises par le GARAC  pour vous protéger tout en vous permettant de vous renseigner ou de vous inscrire au GARAC pour la rentrée 2020. De plus, les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits.

La Journée Portes Ouvertes du samedi 21 mars 2020 est annulée.  La Journée Portes Ouvertes du samedi 25 avril 2020 est maintenue, sauf à ce que les décisions du gouvernement soient encore en application à cette date.

Les rendez- vous physiques au sein du GARAC sont suspendus. Comment faire ?

  • Pour obtenir un dossier de candidature, faites la demande en complétant le formulaire en ligne : https://www.garac.com/inscription_garac/
  • Le dossier de candidature vous sera adressé par mail.
  • Le dossier dûment rempli par vos soins avec les pièces jointes peut être envoyé par courrier,  par mail au servicerecrutement@garac.com ou encore être déposé à l’accueil du GARAC entre 8h et 18h Attention, aucune information ne vous sera donnée à l’accueil.

Bien entendu, vous pouvez toujours obtenir des renseignements par téléphone auprès du service du recrutement du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 01 34 34 37 41
Dans le cadre de l’instruction de votre dossier, le service du recrutement pourra être amené à vous demander un entretien téléphonique ou un entretien visuel par Skype, si vous êtes équipé.

96%
de réussite aux examens
96%
d'insertion professionnelle à 6 mois
Conception Staccato / Réalisation Koredge
mattis nunc leo quis, ipsum Curabitur Aliquam